Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bandeau information indisponible

vivianeau02
Visiteur

Depuis plusieurs jours, je n'ai plus le détail des chaînes sur le bandeau mais le message "information indisponible" et la chaîne 3 région a changé de canal

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @vivianeau02 


En effet un incident est actuellement signalé. Rassurez-vous les équipes techniques SFR sont sur le pont pour résoudre ce dernier dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience.


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @vivianeau02 


En effet un incident est actuellement signalé. Rassurez-vous les équipes techniques SFR sont sur le pont pour résoudre ce dernier dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience.


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus