Réponse certifiée par SFR Question résolue

B-04

bernardri08
Visiteur

SFR TV : Erreur B-03 

probleme de connexion qoui faire réponse attendue merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bernardri08,  


SI vous êtes sur ordinateur, je vous invite dans un premier temps à désactiver toutes vos extensions avant de réessayer à nouveau. Si vous êtes sur mobile, rendez directement dans la catégorie Plus > Besoin d'aide > Améliorer l'application.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une excellente journée !  

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bernardri08,  


SI vous êtes sur ordinateur, je vous invite dans un premier temps à désactiver toutes vos extensions avant de réessayer à nouveau. Si vous êtes sur mobile, rendez directement dans la catégorie Plus > Besoin d'aide > Améliorer l'application.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une excellente journée !  

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus