- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
avance rapide enregistrement
quand j'utilise la fonction avance rapide sur mes enregistrements, le film revient au début
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charlottero04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pouvez-vous me préciser, dans un premier temps, votre modèle de décodeur TV ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai le même problème avec un décodeur THD 4K
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
Idem pour moi avec un abonnement fibre premium et le stb8. Je viens de poster mon sujet mais je vois que je ne suis pas le seul..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charlottero04 @severineco04 et re @Lionel,
Je vous confirme qu'à l'heure actuelle un incident est signalé depuis le 12/10 au niveau de la lecture des enregistrements via le disque dur numérique, le service se voit dégradé.
Les équipes ont bien identifié ce dernier et travaillent à sa résolution. Si j'ai plus d'infos de mon côté, je vous tiens au courant.
Bonne journée à vous.