- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
avance rapide enregistrement
quand j'utilise la fonction avance rapide sur mes enregistrements, le film revient au début
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charlottero04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pouvez-vous me préciser, dans un premier temps, votre modèle de décodeur TV ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai le même problème avec un décodeur THD 4K
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
Idem pour moi avec un abonnement fibre premium et le stb8. Je viens de poster mon sujet mais je vois que je ne suis pas le seul..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charlottero04 @severineco04 et re @Lionel,
Je vous confirme qu'à l'heure actuelle un incident est signalé depuis le 12/10 au niveau de la lecture des enregistrements via le disque dur numérique, le service se voit dégradé.
Les équipes ont bien identifié ce dernier et travaillent à sa résolution. Si j'ai plus d'infos de mon côté, je vous tiens au courant.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lionel
À propos, juste une suggestion toute bête qui me vient à l'esprit en vous lisant :
- sur ma Box THD 4K (sans votre bug puisque j'ai "le bonheur" de ne pas être en mode "disque dur numérique", donc je suis épargné 😇) il y a d'autres moyens d'avancer que "l'avance rapide" => ce sont les "sauts en avant et saut en arrière"
- avec les boutons P+/P- ça fait des sauts d'environ 1 minute
- avec les boutons flèche gauche / flèche droite ça fait des sauts d'environ 10 minutes
@severineco04 , toi qui a cette même Box THD 4K (mais avec mode "disque dur numérique" je suppose) :
- as-tu la même possibilité de sauts avec ta télécommande ?
- et est-ce que, par bonheur, via cette méthode cela contournerait le bug de retour au début ?
(et finalement cette question est valable aussi pour les autres modèles de décodeurs).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, ceci se produit uniquement sur le Cloud, donc, aux heures de grande écoute (de 20h à 23h, environs), et sur des film comportant des publicités (donc hors chaînes publiques), et en voulant "passer" ces pubs! Et là, rien à faire, le programme revient au début...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai bien peur que vous ne puissiez le résoudre, il a l'air d'être inhérent à Cloud et l'incrustation des publicités, je n'ai aucun problème avec les enregistrements qui n'en comportent pas!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @berfranda
il a l'air d'être inhérent à Cloud
Néanmoins je maintiens ma question (cf. mon dernier message) :
- tu observes le bug en faisant une "avance rapide visuelle" via le bouton [>>], et ça buggue... OK pas de solution pour l'instant
- mais est-ce que l'autre façon d'aller de l'avant dans l'enregistrement, le bouton [flèche vers la droite] qui est issu du bavé haut/bas/gauche/droite provoque-t-il le même problème ? (il est censé vers des sauts directs de plusieurs minutes, sans avance rapide visuelle)
et l'incrustation des publicités, je n'ai aucun problème avec les enregistrements qui n'en comportent pas!
Là c'est en effet extrêmement troublant car (au contraire du Replay) les publicités font partie intégrante du contenu qui a été enregistré... Et ne devrait donc rien changer à l'affaire.
D'autres utilisateurs confirment-ils ce détail : le problème de l'avance rapide n'existe que s'il y a des pubs ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s