Réponse certifiée par SFR Question résolue

Avance ou retour rapide dans Media center

SamyMarcel
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous.

J'utilise le media center pour lire des vidéos stockées sur mon pc. J'ai testé avec 2 applis dlna compatibles, Tversity et Servioo. La lecture est correcte, en revanche l'avance et retour rapides se font par paliers de plus de 5mn (quelle que soit l'appli utilisée) ce qui les rend quasi inutilisables.

J'ai utilisé ces fonctions sur des décodeurs concurrents (hier encore avec le Free révolution) ainsi que sur l'ancien décodeur gris de SFR sans rencontrer ce problème, les paliers d'avance ou retour étant de 10 à 20 secondes.

Quelqu'un connaitrait il une solution à ça ? Une manip à réaliser, un serveur dlna plus sympa ?

Merci, et banzaï !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SamyMarcel
Contributeur en Herbe

Désolé, je me réponds, la lumière s'est allumée à la relecture de ma question. J'utilisais les flèches principales de menu droite et gauche, il suffit d'utiliser les flèches avance et retour de la partie dédiée à la lecture vidéo, de part et d'autre du bouton lecture/pause. C'était portant évident, mais bon, une mauvaise connexion des synapses sans doute ...

Pardon pour le dérangement,

et banzaï !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Super, voilà qui est bien qui finit bien... Pour une fois que c'est facile 😎

👍

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @SamyMarcel 

 


J'utilise le media center pour lire des vidéos stockées sur mon pc.


Tu ne précises pas un détail crucial : quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
SamyMarcel
Contributeur en Herbe

Désolé, je me réponds, la lumière s'est allumée à la relecture de ma question. J'utilisais les flèches principales de menu droite et gauche, il suffit d'utiliser les flèches avance et retour de la partie dédiée à la lecture vidéo, de part et d'autre du bouton lecture/pause. C'était portant évident, mais bon, une mauvaise connexion des synapses sans doute ...

Pardon pour le dérangement,

et banzaï !

SamyMarcel
Contributeur en Herbe

Oui, pardon, il s'agissait du décodeur plus STB7 de Sagemcom.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Super, voilà qui est bien qui finit bien... Pour une fois que c'est facile 😎

👍

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus