Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucun enregistrement

jeanco07
Contributeur en Herbe

Bonjour ,


Quand je clique sur mes enregistrements, j'ai un écran blanc et donc aucun accès à mes enregistrements depuis 3 jours.

Je ne sais plus comment procéder pour visionner mes trois enregistrements


Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @jeanco07 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


J'espère que vous avez de nouveau accès à vos enregistrements aujourd'hui. Dans le cas contraire, prenez contact avec un technicien SFR via Chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide et faire le maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @jeanco07 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


J'espère que vous avez de nouveau accès à vos enregistrements aujourd'hui. Dans le cas contraire, prenez contact avec un technicien SFR via Chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide et faire le maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Community Manager
jeanco07
Contributeur en Herbe

bonjour

 

Le problème a été résolu , un grand merci tous 

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus