- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucun enregistrement
Bonjour ,
Quand je clique sur mes enregistrements, j'ai un écran blanc et donc aucun accès à mes enregistrements depuis 3 jours.
Je ne sais plus comment procéder pour visionner mes trois enregistrements
Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanco07 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
J'espère que vous avez de nouveau accès à vos enregistrements aujourd'hui. Dans le cas contraire, prenez contact avec un technicien SFR via Chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide et faire le maximum pour vous solutionner.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanco07 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
J'espère que vous avez de nouveau accès à vos enregistrements aujourd'hui. Dans le cas contraire, prenez contact avec un technicien SFR via Chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide et faire le maximum pour vous solutionner.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂