Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Application Netflix et canal

gilles1509
Visiteur

Bonjour, 

Depuis ce matin je n'ai pas dans l'univers TV sur la page d'acceuil les applications netflix, Canal etc etc.....

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gilles1509@jeromebo03,

 

Bonjour @jay38350@gilles1509@elodie fabricesa01,

 

Vous êtes effectivement plusieurs à rencontrer ce même problème. L'incident est désormais résolu et vous ne devriez plus rencontrer de souci :).

 

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée,

 

Merci de votre patience et de votre compréhension,

Bonne fin de journée !

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour lors de problème réseau entre votre décodeur tv et le serveur sfr les application disparaissent et reviennent au retour du réseau.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jeromebo03
Visiteur

Bonjour, je n'ai plus la sous rubrique "applications " donc plus Netflix... non plus depuis hier

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gilles1509@jeromebo03,

 

Bonjour @jay38350@gilles1509@elodie fabricesa01,

 

Vous êtes effectivement plusieurs à rencontrer ce même problème. L'incident est désormais résolu et vous ne devriez plus rencontrer de souci :).

 

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée,

 

Merci de votre patience et de votre compréhension,

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus