Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Application canal
lors de mon abonnement à sfr ceux ci m’ont certifié que je pourrais avoir accès à l’application canal a laquelle je suis abonnée....hors ça ne marche pas. Un message erreur apparaît après m’être renseigné auprès de canal il s’agit d’un problème avec la box 8 pourtant dernier cri...merci sfr pour vendre tout fonctionne mais ensuite la réalité est la. Et désormais je suis engagée donc impossible de résilier c’est la guerre chez moi
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour si vous avez une smart tv android vous pouvez y installer mycanal.
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour si vous avez une smart tv android vous pouvez y installer mycanal.
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
0
Likes