Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Application canal

denisego01
Visiteur

lors de mon abonnement à sfr ceux ci m’ont certifié que je pourrais avoir accès à l’application canal a laquelle je suis abonnée....hors ça ne marche pas. Un message erreur apparaît après m’être renseigné auprès de canal il s’agit d’un problème avec la box 8 pourtant dernier cri...merci sfr pour vendre tout fonctionne mais ensuite la réalité est la. Et désormais je suis engagée donc impossible de résilier c’est la guerre chez moi 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si vous avez une smart tv android vous pouvez y installer mycanal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si vous avez une smart tv android vous pouvez y installer mycanal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus