jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

Pour info en saisissant "Les gouttes de dieux" dans la barre de recherche de la communauté Canal+ il y'a plusieurs sujets qui parlent de ce problème.

A noter sur ma box THD SFR on peut choisir sous titrage Français mais ca sous titre tous les dialogues même ceux en Français...

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Ryry
Client Top Contributeur

hello @jacquesma08 

 

Très intéressante remarque.

Et il parlent de ce problème uniquement concernant des clients SFR ? Ou tout profil d'abonné ?

 

D'autant plus intéressant que j'avais totalement oublié d'imaginer cette piste d'explication : un problème non pas généralisé entre Canal et SFR, mais spécifiquement lié à cette série (uniquement ou presque).

 

En comparant le sous-titrages d'autres série, @laks83 pourrait en effet voir si les autres contenus se comportement normalement (et à quel endroit il faut activer ces sous-titres)... et si ça marche bien, conclure que sans doute le problème de cette série est ailleurs ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour @Ryry ,


@Ryry  a écrit :

hello @jacquesma08 

 

Très intéressante remarque.

Et il parlent de ce problème uniquement concernant des clients SFR ? Ou tout profil d'abonné ?

 

 


La réponse à ta question est dans ce sujet :

 

 

a.PNG

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Je rajoute à ma réponse précédente cet autre sujet, plus récent, sur la communauté Canal :

 

a.PNG

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus