- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pour info en saisissant "Les gouttes de dieux" dans la barre de recherche de la communauté Canal+ il y'a plusieurs sujets qui parlent de ce problème.
A noter sur ma box THD SFR on peut choisir sous titrage Français mais ca sous titre tous les dialogues même ceux en Français...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
hello @jacquesma08
Très intéressante remarque.
Et il parlent de ce problème uniquement concernant des clients SFR ? Ou tout profil d'abonné ?
D'autant plus intéressant que j'avais totalement oublié d'imaginer cette piste d'explication : un problème non pas généralisé entre Canal et SFR, mais spécifiquement lié à cette série (uniquement ou presque).
En comparant le sous-titrages d'autres série, @laks83 pourrait en effet voir si les autres contenus se comportement normalement (et à quel endroit il faut activer ces sous-titres)... et si ça marche bien, conclure que sans doute le problème de cette série est ailleurs ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ryry ,
@Ryry a écrit :
hello @jacquesma08
Très intéressante remarque.
Et il parlent de ce problème uniquement concernant des clients SFR ? Ou tout profil d'abonné ?
La réponse à ta question est dans ce sujet :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rajoute à ma réponse précédente cet autre sujet, plus récent, sur la communauté Canal :
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »