Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

annulation enregistrement

jjpc
Visiteur

j'ai enregistré un programme et je ne peux pas le supprimer

la mention "annuler l'enregistrement" apparait mais je clique dessus et rien n'y fait

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jjpc 

 

Si la solution de @Magali ne résout pas le problème, d'autres clients ont expliqué résoudre des problèmes similaires en faisant la suppression non pas sur le décodeur, mais via l'application mobile SFR TV 8 (solution à tenter si tu as un smartphone);

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jjpc,


Je vous conseille dans un premier temps de redémarrer électriquement votre matériel, des fois cette petite manipulation suffit à résoudre certains bugs.

Vous disposez de quel équipement ?


Je reste à votre écoute,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jjpc 

 

Si la solution de @Magali ne résout pas le problème, d'autres clients ont expliqué résoudre des problèmes similaires en faisant la suppression non pas sur le décodeur, mais via l'application mobile SFR TV 8 (solution à tenter si tu as un smartphone);

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus