Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
annulation enregistrement
j'ai enregistré un programme et je ne peux pas le supprimer
la mention "annuler l'enregistrement" apparait mais je clique dessus et rien n'y fait
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @jjpc
Si la solution de @Magali ne résout pas le problème, d'autres clients ont expliqué résoudre des problèmes similaires en faisant la suppression non pas sur le décodeur, mais via l'application mobile SFR TV 8 (solution à tenter si tu as un smartphone);
Bonne chance,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jjpc,
Je vous conseille dans un premier temps de redémarrer électriquement votre matériel, des fois cette petite manipulation suffit à résoudre certains bugs.
Vous disposez de quel équipement ?
Je reste à votre écoute,
Belle journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @jjpc
Si la solution de @Magali ne résout pas le problème, d'autres clients ont expliqué résoudre des problèmes similaires en faisant la suppression non pas sur le décodeur, mais via l'application mobile SFR TV 8 (solution à tenter si tu as un smartphone);
Bonne chance,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes