Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Amazon Prime
Bonjour, j’ai un souci avec Amazon Prime, les caractères du menu s’affichent mal et sont illisibles. Je ne peux donc pas utiliser le service. Cordialement
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpeg66,
Essayez de vider le cache de votre navigateur ainsi que de mettre à jour ce dernier.
Vous pouvez également vous rendre dans l'onglet "Comptes et paramètres" en haut à droite d'Amazon Prime vous pourrez y modifier la taille des caractères.
Bon week-end !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpeg66,
Essayez de vider le cache de votre navigateur ainsi que de mettre à jour ce dernier.
Vous pouvez également vous rendre dans l'onglet "Comptes et paramètres" en haut à droite d'Amazon Prime vous pourrez y modifier la taille des caractères.
Bon week-end !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes