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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Amazon Prime

opheliepa01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai souscris à l'option Amazon Prime.

Lorsque je souhaite l'activer via le mail envoyé, on me demande un code de sécurité envoyé par sms. Que je n'ai pas reçu !!! Impossible d'en demander le renvoi via le site.

Par contre, aucun problème pour recevoir les sms commerciaux ou de confirmation de souscriptions!!!

Pas de réponse sur l'aide en ligne.

Avez vous rencontré ce problème et comment l'avez-vous résolu ?

Merci par avance pour vos retours. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Stéphane
Chef de produit SFR

Bonjour opheliepa01 ,

 

Vous auriez du recevoir le code sur votre numéro de contact. Il est possible que celui-ci ne soit plus à jour.

Je vous conseille donc d'abord de vérifier et éventuellement de le mettre à jour en vous rendant sur ce lien :https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/indiquer-nouveau-numero-telephone-contact-sfr...

Ensuite , relancer le parcours et on vous enverra un nouveau code sur, je l'espère, le bon numéro.

 

Bien cordialement

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Stéphane
Chef de produit SFR

Bonjour opheliepa01 ,

 

Vous auriez du recevoir le code sur votre numéro de contact. Il est possible que celui-ci ne soit plus à jour.

Je vous conseille donc d'abord de vérifier et éventuellement de le mettre à jour en vous rendant sur ce lien :https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/indiquer-nouveau-numero-telephone-contact-sfr...

Ensuite , relancer le parcours et on vous enverra un nouveau code sur, je l'espère, le bon numéro.

 

Bien cordialement

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