Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Amazon prime

yo02150
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis hier fin d'après-midi, je ne peut plus accéder à amazon prime. 

Quand je vais sur l'application ou la chaîne, ça me met un écran noir et puis retour sur l'accueil.

J'ai redémarrer ma box mais rien ne change.

Est se que cela est arrivé a qu'un et surtout quoi faire?

J'ai la box et le décodeur 8.

Bonne journée a vous

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @yo02150,

Dans ce cas, je vous invite à effectuer un diagnostic de votre équipement sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Si rien n'est détecté à l'issue, appuyez sur Poursuivre pour demander un rappel gratuit par un conseiller technique.

En espérant que cela soit rapidement résolu,

Bonne fin de journée et bon week-end.

Réponse certifiée par SFR
yo02150
Contributeur en Herbe

J'ai contacté le service technique et ils ont fait une mise a jour mais rien n'avais changé. Ils ont réinitialiser mon décodeur et ça refonctionne.

Je vous remercie de m'avoir répondu.

Bonne journée a vous

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yo02150,

Il doit s'agit d'un souci passager. Amazon Prime Video fonctionne sur votre ordinateur et/ou votre mobile ?

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

yo02150
Contributeur en Herbe

Amazon prime vidéo fonctionne parfaitement sur mon mobile et ordinateur 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @yo02150,

Dans ce cas, je vous invite à effectuer un diagnostic de votre équipement sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Si rien n'est détecté à l'issue, appuyez sur Poursuivre pour demander un rappel gratuit par un conseiller technique.

En espérant que cela soit rapidement résolu,

Bonne fin de journée et bon week-end.

yo02150
Contributeur en Herbe

Je viens d'effectuer le diagnostic et comme je le penser rien a signaler.

Quand je clique sur "poursuivre" il me demande si le dysfonctionnement vient d'internet, de la téléphonie ou du la télé, je vais sur télé : qualité d'image mauvaise ou écran noir ou problème de télécommande ou un code d'erreur.

A partir de la je ne sais pas quoi faire.

Merci a vous de me répondre 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yo02150,

Choisissez "Écran noir", c'est le plus proche de votre souci d'après votre description.

Réponse certifiée par SFR
yo02150
Contributeur en Herbe

J'ai contacté le service technique et ils ont fait une mise a jour mais rien n'avais changé. Ils ont réinitialiser mon décodeur et ça refonctionne.

Je vous remercie de m'avoir répondu.

Bonne journée a vous

Robert26
Contributeur Elite

Ravi de l'apprendre @yo02150 :),

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus