- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Amazon prime video et box THD
Bonjour,
Je dispose de l'offre coaxial Box THD.
Il semblerait que je ne puisse pas accéder à Amazon prime video puisque cela semble réserver pour les abonnés Box THD 4k (qui ont la fibre donc ?)
Est ce qu'il est prévu qu'un jour je puisse avoir accès à Amazon Prime video avec ma box ? Et si non par quel moyen ?
Merci d'avance
Bien cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2020 10h18
Bonjour @tierre-mariego01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Effectivement, l'application Amazon Prime Video est uniquement disponible sur la SFR Box 8 TV et la box THD 4K de SFR.
Pour tout savoir sur l'option Amazon Prime avec SFR, rendez-vous sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Vous pouvez également consulter notre article sur le sujet.
A propos des prochaines sorties et moyens d'accès, nous n'avons pas d'informations à sujet mais nous en ferons le relais dès que nous en saurons plus.
En vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2020 10h18
Bonjour @tierre-mariego01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Effectivement, l'application Amazon Prime Video est uniquement disponible sur la SFR Box 8 TV et la box THD 4K de SFR.
Pour tout savoir sur l'option Amazon Prime avec SFR, rendez-vous sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Vous pouvez également consulter notre article sur le sujet.
A propos des prochaines sorties et moyens d'accès, nous n'avons pas d'informations à sujet mais nous en ferons le relais dès que nous en saurons plus.
En vous souhaitant une belle journée !