Réponse certifiée par SFR Question résolue

Amazon Prime vidéo

jean-jacquesgo01
Contributeur en Herbe

Comment s'abonner à Amazon prime vidéo en payant le forfait annuel à 49 euros au lieu de 5,99 euros par mois ? L'option via le compte sfr ne le permet pas ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-jacquesgo01

 

Le service Amazon Prime est facturé à 5,99€/mois il n'est pas possible d'annualiser votre facturation. 
Amazon Prime est visible sur la facture SFR (rubrique vos abonnements, forfaits et options).
L'abonnement Amazon Prime est sans engagement, facturé mensuellement et prend effet dès la souscription de l'option.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-jacquesgo01

 

Le service Amazon Prime est facturé à 5,99€/mois il n'est pas possible d'annualiser votre facturation. 
Amazon Prime est visible sur la facture SFR (rubrique vos abonnements, forfaits et options).
L'abonnement Amazon Prime est sans engagement, facturé mensuellement et prend effet dès la souscription de l'option.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
jean-jacquesgo01
Contributeur en Herbe

OK, mais je ne comprends pas: je suis abonné Amazon Prime avec un forfait annuel. Alors comment m'identifier en passant par la box 7 SFR. Ne me dites pas que je dois souscrire un autre abonnement en passant par SFR qui va me couter plus cher 49 euros annuel contre 5,99 x 12 = 71,98 !!!

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-jacquesgo01,

 

Vous pouvez profiter de l'intégralité des contenus Amazon Prime Video sur smartphones, tablettes et box compatibles en vous connectant avec vos identifiants Amazon Prime. Toutefois, vous ne serez pas facturé par SFR.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus