Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Amazon Prime problème

joachimbe01
Visiteur

Salut j'ai souscris Amazon Prime et passe ligue sur SFR se matin Amazon me envoyer un mail disant Vous risquez de perdre vos avantages Amazon Prime

Vérifiez votre moyen de paiement afin de continuer à bénéficier de vos avantages Amazon Prime. Vous ne serez pas facturé maintenant.
Oui déjà un moyen passe par sfr
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @joachimbe01 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !


Bonne journée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @joachimbe01 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !


Bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus