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Amazon Prime ne fonctionne pas
Bonjour; même problème depuis la souscription; promené par le service client depuis près de 4 semaines. la box est une box Très Haut Débit. Pas de chaine 67 et pas de bandeau Amazon dans le menu accueil. Redémarrages et mise à jour multiples sans changement. Je commence à penser que la box n'y est pas étrangère.....
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @vincentfe01,
Avez-vous essayé dans un premier temps de redémarrer électriquement votre matériel ?
Avez-vous constaté des dysfonctionnements sur d'autres applications ?
Vous pouvez essayer les manipulations suivantes :
- Avec votre télécommande touche maison puis menu réglage puis taper 1977 puis aller complètement à droite et entrer dans le menu administration puis choisir réinitialiser la Box.
- Vous pouvez également tenter de redémarrer votre téléviseur en débranchant puis en branchant le câble d'alimentation ou en allant dans « Paramètres » → « Périphérique » → « Redémarrer ».
Si le problème persiste, sachez que vous pouvez contacter le centre d’aide du site Amazon : www.amazon.fr/gp/help/customer.
N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation,
Je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour @vincentfe01,
Avez-vous essayé dans un premier temps de redémarrer électriquement votre matériel ?
Avez-vous constaté des dysfonctionnements sur d'autres applications ?
Vous pouvez essayer les manipulations suivantes :
- Avec votre télécommande touche maison puis menu réglage puis taper 1977 puis aller complètement à droite et entrer dans le menu administration puis choisir réinitialiser la Box.
- Vous pouvez également tenter de redémarrer votre téléviseur en débranchant puis en branchant le câble d'alimentation ou en allant dans « Paramètres » → « Périphérique » → « Redémarrer ».
Si le problème persiste, sachez que vous pouvez contacter le centre d’aide du site Amazon : www.amazon.fr/gp/help/customer.
N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation,
Je vous souhaite une bonne journée.
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Bonsoir, je veux m abonner à Amazon prime depuis 2 mois via sfr ,malgré plusieurs appels chez sfr client et service technique sfr impossible de valider l options ,quand je veux valider l option de Amazon prime sur mon compte client je reçois un sms avec un numéro à quatre chiffres voici dessous toujours la même réponse depuis 2 mois cordialement .
Une erreur est survenue.
L'équipe est prévenue et le problème sera résolu rapidement.
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Bonjour @Scoic75,
Je comprends votre problématique, néanmoins, n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre compte client pour identifier le point bloquant votre abonnement.
Je vous suggère de contacter, à nouveau je l'entends, le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour et désolé pour la réponse tardive. Le problème a été résolu par la migration vers la box8; le matériel précédent ne pouvant pas recevoir le service Amazon Prime ( confirmé par SFR ). Malgré quelques soucis ( plantages) avec la nouvelle box et une ergonomie heu.... discutable; Prime est opérationnel.