Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation prime vidéo

estellewi01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'abonnement Prime vidéo  sur l'application sfr mais je n'arrive pas à l'activer. j'ai essayé sur l'application sur mon téléphone et sur mon pc.

 

A chaque fois on me dit qu'on envoie un sms pour l'activation mais je ne le reçois rien.

 

Pourriez vous m'aider?

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @estellewi01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée de constater que vous rencontrez des problèmes afin d'activer Amazon Prime. La Communauté SFR étant avant tout un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs le Service Client n'est pas présent ici. En ce sens, nous ne pouvons accéder à vos dossiers client afin de vous solutionner directement.

C'est pour cette raison-là que je vous invite à relancer le Service client (Prendre contact avec le Service Client). 

Si le problème persiste, sachez que vous pouvez contacter le centre d’aide du site Amazon : www.amazon.fr/gp/help/customer.

 

En vous souhaitant une bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @estellewi01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée de constater que vous rencontrez des problèmes afin d'activer Amazon Prime. La Communauté SFR étant avant tout un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs le Service Client n'est pas présent ici. En ce sens, nous ne pouvons accéder à vos dossiers client afin de vous solutionner directement.

C'est pour cette raison-là que je vous invite à relancer le Service client (Prendre contact avec le Service Client). 

Si le problème persiste, sachez que vous pouvez contacter le centre d’aide du site Amazon : www.amazon.fr/gp/help/customer.

 

En vous souhaitant une bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus