- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation de Netflix
Bonjour
Voilà depuis le 1 juin 2021 j'ai l'abonnement à sfr et je vien de souscrire à netflix pour le regarder sur ma télévision
Sa ma demander de l'activer chose que j'ai essayer de faire hors sa m'indique "une erreur c'est produite" et je ne sais pas pourquoi
Svp pouvez vous m'aider j ai même essayer de contacter sfr et je ne reçoit personne je pense que je doit attendre un peu pour que netflix ou sfr m'envoie un mail disent qu'ils m'enverons une autre box ou changer le décodeur qui ne donne peut être pas accès à netflix
En tout cas svp si vous pouvez me conseiller cela serai gentil
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabelle heleba01,
En effet le décodeur Evolution n'est pas compatible avec Netflix comme le souligne cette page de l'Assistance SFR.
Je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR pour faire un point sur votre abonnement.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabelle heleba01 ,
Avez-vous reçu les confirmations d'activation de votre ligne ?
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pouvez-vous me préciser le nom de votre décodeur TV ?
Servez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel.
Disposez-vous d'une Smart TV sur laquelle vous pouvez installer des applications ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Un code c'est cela? Pour netflix je n'ai eu qu'un mail disent que je pouvai activé netflix sur ma télé mais je n'ai rien et pour activé rien ne se passe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Mon décodeur est enscien le modèle est un Sagem premium doit comprendre qu'il faut que jen acheté un compatible? Sa n est pas automatique?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui ma ligne sfr est activé depuis le 1 juin et Jai souscrit quelque jour après pour netflix
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
En effet le décodeur Evolution n'est pas compatible avec Netflix comme le souligne cette page de l'Assistance SFR.
Je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR pour faire un point sur votre abonnement.
En vous souhaitant un bon après-midi.