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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Acces Jeux à la demande depuis ma LaBoxV2 ne fonctionne plus : erreur V1

chriscross78
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je suis en accès cable (FTTB) avec une box LaBoxV2 et depuis le 28/10/21 matin il nous est plus possible d'accéder à la plateforme de Jeux via notre abonnement.

Lorsque l'on clique sur l'icone "Jeux" depuis la page d'accueil, cela affiche un ecran noir durant 10s puis cela retourne sur la page d'accueil (timeout?) avec de temps en temps un message d'erreur V1 : plateforme inaccessible.

 

On a rebooté la box plusieurs fois, idem sachant qu'on accede bien au Replay ou à la VOD.

 

Un ami egalement en LaBox non abonné aux jeux n'arrive pas non plus à accéder au portail de jeux.

 

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2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
chriscross78
Contributeur Loisir

En fait tout refonctionne depuis ~15h30 sans action sur ma box.

Ils ont du corriger le probleme cote SFR.

 

Mon fils peut rejouer a ses jeux, il est content.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chriscross78,


Merci pour ce retour, je suis ravie d'apprendre que tout fonctionne à nouveau !

Une bonne session jeux à votre fils 😉


Belle fin de journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chriscross78,

 

Si vous avez bien débranché et rebranché électriquement votre matériel et que malgré cette manipulation cela n'a rien donné, je vous recommande de prendre contact avec un conseiller technique qui sera plus à même de vous proposer des pistes de résolutions 😉 

Pour ce faire je vous conseille de passer par le Chat Technique.


En espérant que ce dysfonctionnement rentre vite dans l'ordre !

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
chriscross78
Contributeur Loisir

En fait tout refonctionne depuis ~15h30 sans action sur ma box.

Ils ont du corriger le probleme cote SFR.

 

Mon fils peut rejouer a ses jeux, il est content.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chriscross78,


Merci pour ce retour, je suis ravie d'apprendre que tout fonctionne à nouveau !

Une bonne session jeux à votre fils 😉


Belle fin de journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

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