- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accés enregistrement Multi connect
Bonjour à tous ,
Je possède deux décodeurs connect tv depuis 1 mois environ.
Je suis pour l'instant un peu déçu , gros pb de connexion wifi , pb de performance super stressante le match de mercredi était une catastrophe.
Bon mais la n'est pas la question :
Quand j'enregistre sur l'un des connect tv , je vois bien la vidéo sur l'autre mais je ne peux pas la lire , c'est indidué " Video conservée " et je ne peux rien faire d'autre.
Qu'ai je oublié ?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierryam03
Sachez qu'un incident impactant les Connect TV a été identifié par les équipes techniques SFR. Ce dernier est en cours de résolution. Je vous invite à patienter le temps de la résolution de celui-ci.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierryam03
Je me permets de taguer @jnq35 qui pourra peut-être vous aider.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vos deux connect tv sont bien sur le même compte d'abonnement ? Elles proviennent toutes les deux de SFR ?
Personnellement les rares fois ou j'ai fait un enregistrement aucun problème sur ma box 8 tv et ma connect tv 2 qui sont des matériels de mon abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui même compte , et des connect sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierryam03
Sachez qu'un incident impactant les Connect TV a été identifié par les équipes techniques SFR. Ce dernier est en cours de résolution. Je vous invite à patienter le temps de la résolution de celui-ci.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierryam03
Oui même compte , et des connect sfr
L'un incluse dans ton abonnement de base je suppose.
Et l'autre obtenue via l'option "Multi-Tv" ? ou bien plutôt en achetant ta Connect TV perso ICI ?
Quand j'enregistre sur l'un des connect tv , je vois bien la vidéo sur l'autre mais je ne peux pas la lire , c'est indidué " Video conservée " et je ne peux rien faire d'autre.
Le problème se présente-t-il de manière symétrique ?
- enregistré via la première Connect TV => pas visible sur la deuxième
- enregistré via la deuxième Connect TV => pas visible sur la première
Et si tu programmes l'enregistrement hors des Connect TV grâce à l'appli mobile SFR TV sur smartphone, le résultat enregistré est-il visible sur les 2 ? Une seule ? Aucune ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s