Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accés enregistrement Multi connect

thierryam03
Visiteur

Bonjour à tous ,

Je possède deux décodeurs connect tv depuis 1 mois environ.

Je suis pour l'instant un peu déçu , gros pb de connexion wifi , pb de performance super stressante le match de mercredi était une catastrophe.

Bon mais la n'est pas la question :

Quand j'enregistre sur l'un des connect tv , je vois bien la vidéo sur l'autre mais je ne peux pas la lire , c'est indidué " Video conservée " et je ne peux rien faire d'autre.

Qu'ai je oublié ?

Merci d'avance

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @thierryam03 
Sachez qu'un incident impactant les Connect TV a été identifié par les équipes techniques SFR. Ce dernier est en cours de résolution. Je vous invite à patienter le temps de la résolution de celui-ci. 
Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @thierryam03 
Je me permets de taguer @jnq35 qui pourra peut-être vous aider. 
Bonne journée

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vos deux connect tv sont bien sur le même compte d'abonnement ? Elles proviennent toutes les deux de SFR ?

Personnellement les rares fois ou j'ai fait un enregistrement aucun problème sur ma box 8 tv et ma connect tv 2 qui sont des matériels de mon abonnement.

FTTH Box fibre premium 8X
thierryam03
Visiteur

Oui même compte , et des connect sfr

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @thierryam03 
Sachez qu'un incident impactant les Connect TV a été identifié par les équipes techniques SFR. Ce dernier est en cours de résolution. Je vous invite à patienter le temps de la résolution de celui-ci. 
Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @thierryam03 

 


Oui même compte , et des connect sfr

L'un incluse dans ton abonnement de base je suppose.

Et l'autre obtenue via l'option "Multi-Tv" ? ou bien plutôt en achetant ta Connect TV perso ICI ?


Quand j'enregistre sur l'un des connect tv , je vois bien la vidéo sur l'autre mais je ne peux pas la lire , c'est indidué " Video conservée " et je ne peux rien faire d'autre.


Le problème se présente-t-il de manière symétrique ?

  • enregistré via la première Connect TV => pas visible sur la deuxième
  • enregistré via la deuxième Connect TV => pas visible sur la première

Et si tu programmes l'enregistrement hors des Connect TV grâce à l'appli mobile SFR TV sur smartphone, le résultat enregistré est-il visible sur les 2 ? Une seule ? Aucune ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus