Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès Amazon Prime sur tv

gerardfi02
Visiteur

J'ai souscrit depuis le 9 /09 l'option RMC sport+ Amazon Prime .

Après m'avoir changer le décodeur TV pour un décodeur plus , j'ai Amazon Prime sur mon smartphone mais impossible sur ma TV .

Après de nombreuses tentatives infructueuses avec les différents services SFR ( qui se renvoyaient le "bébé" ) et pas mal de rendez-vous téléphoniques oubliés,  ça ne marche toujours pas .

Help....!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gerardfi02,


 Vous avez bien activé votre abonnement Amazon Prime ? Pour rappel voici comment activer son abonnement depuis le décodeur Plus (3eme encart).

Depuis votre TV vous pouvez y accéder depuis la chaîne 67 ou via l'encart Amazon Prime Video de la page d'accueil. Via ces deux moyens cela ne fonctionne pas ?


Je reste à votre écoute,

Bon après-midi !


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gerardfi02,


 Vous avez bien activé votre abonnement Amazon Prime ? Pour rappel voici comment activer son abonnement depuis le décodeur Plus (3eme encart).

Depuis votre TV vous pouvez y accéder depuis la chaîne 67 ou via l'encart Amazon Prime Video de la page d'accueil. Via ces deux moyens cela ne fonctionne pas ?


Je reste à votre écoute,

Bon après-midi !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus