Réponse certifiée par SFR Question résolue

Absence de replays, problèmes divers programmation enregistrement

philippesi01
Contributeur en Herbe

Le forum n'est pas un défouloir mais Sfr n'a rien de bon. Coupure fibre régulière et sans raison, Replay incomplet : impossible de regarder capitaine Marleau ou d'accéder aux épisodes en avant première, La capsule ou le pip fait aléatoirement des apparitions, les enregistrements ne sont pas programmables en ligne, et leur diffusion plante le plus souvent, le changement box 8 (totalement inutile) à box 7 repousse l'engagement  alors que l'on m'avait dit que je pouvais la restituer quand je voulais. J'ai opté pour la fibre et Sfr etait le seul avec Orange à la proposer. Si au moins j'avais gagné en qualité... mais même pas : depixelisation sur tv de temps à autre, Hotline limite compréhensible et incompetente, aucun suvi des dossiers et des contradictions, Etc... je regrette ma Freebox révolution même en Adsl 

Je ne peux plus revenir en arrière et je suis engagé jusqu'en novembre... Alors je comprend les clients qui se defoulent...

 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @philippesi01,

 

Cela un peu être dû des fois à un dysfonctionnement de votre matériel ou un incident, c'est pourquoi nous proposons ce diagnostic afin d'explorer toutes les pites. Je ne peux rien à faire de plus à mon niveau, désolée, à part vous conseiller de relancer, si vous le souhaitez, le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller sera en mesure de vous aider et vous pourrez leur faire part de vos doléances.

 

J'espère que le problème se réglera rapidement,

Bonne fin de journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @philippesi01,

 

Navrée d'apprendre votre récit et cette mauvaise expérience.. Je comprends votre agacement, toutefois, comme vous l'avez mentionné il s'agit ici d'une plateforme d'entraide uniquement et le Service Client où n'est pas présent, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de vous venir en aide.

Avez-vous contacter le Service Client afin de leur part de vos différents problèmes rencontrés ? Si oui, vous a t'-il fait faire quelques tests afin de déterminer l'origine de ces problèmes ?

 

De mon côté, je peux vous proposer de réaliser un test via l'application SFR&Moi, où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

philippesi01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Merci de votre réponse mais je ne vois pas comment un diagnostic peut résoudre des problème de Replay ou des plantages aléatoires. Quant au service client inutile de le contacter. Il serait toutefois honnête de ne pas prétendre des accès alors qu'ils ne sont que partiels au Replay je peux ajouter les radios bien moins nombreuses que sur Free mais surtout qui ne présentent qu'un logo et ne produisent aucun son... La communauté semble soutenir SFR plus que défendre les intérêts de ses adhérents.

Cordialement 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @philippesi01,

 

Cela un peu être dû des fois à un dysfonctionnement de votre matériel ou un incident, c'est pourquoi nous proposons ce diagnostic afin d'explorer toutes les pites. Je ne peux rien à faire de plus à mon niveau, désolée, à part vous conseiller de relancer, si vous le souhaitez, le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller sera en mesure de vous aider et vous pourrez leur faire part de vos doléances.

 

J'espère que le problème se réglera rapidement,

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus