Réponse certifiée par SFR Question résolue

abonnement sfr du vol avec canalsat

hderouen
Visiteur

bonjour 

donc voila je suis depuis le 7 octobre 2015 il y a eu un changement avec sfr concernant la tv par canal sat. j'ai étais prélever de 4 euros j'avais contacter le SFR SFR concernant les 4 euros il mon dit que mon abonnement serais déduit de 4 euros parce que canal sat assuré la tv parce qu'il avais fusionner ou sous traiter se n'étais pas très clair. j'ai eu une confiance aveugle et depuis 2015 toujours client sfr et je paye 4 euros depuis octobre 2015 jusqu'à ce jours en plus de mon abonnement SFR qui na jamais étais réduit de 4 euros comme on me l'avais annoncer.

..1er chose je n'est jamais fournis mes coordonner bancaire a canal c'est SFR qui la fait 

..2eme chose je n'est rien reçus de canal sat n'y cornier n'y identifiant n'y décodeur rien de chez rien sauf leur prélèvement tous les mois sur mon compte bancaire de 4 euros

.. 3eme chose le service client n'est pas au courant de cela. il dise SFR et canal sat ne rien avoir 

alors a ce jours canal sat m'a prélever depuis octobre 2015 un total de 316 euros sans savoir pourquoi 

je doit faire quoi demander le remboursement a SFR ou porter plainte pour escroquerie et abus de confiance ? 

si sfr ne trouve pas une solutions a ce problème et me dédommage prélèvement abusif je changerais d'opérateur pour toute ma famille et je me tournerais vers mon avocat et j'entamerais judiciaire depuis octobre 2015depuis octobre 2015

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @hderouen,


Votre ressenti ainsi que vos demandes sont légitimes, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Qui plus est les services SFR et Canal + sont bien distincts, Canal + gère seul toutes les demandes relatives au service après vente, au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher directement du service client Canal + afin de faire part de la situation à un conseiller Canal qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @hderouen,


Votre ressenti ainsi que vos demandes sont légitimes, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Qui plus est les services SFR et Canal + sont bien distincts, Canal + gère seul toutes les demandes relatives au service après vente, au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher directement du service client Canal + afin de faire part de la situation à un conseiller Canal qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
hderouen
Visiteur

je n'est jamais eu de lien avec canal sat. si sfr et canal sat sont des service distinct pourquoi sfr on transmit mes coordonner bancaire a canal sat.

je vais joindre ici le lien que vous m'avez envoyer pour sois disant les contact.

pouvez vous m'expliquer comment faire vue que je n'est aucun identifiant canal chez eu et qu'il propose seulement orange et free votre lien.PNG

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @hderouen,


Je comprends mieux, merci pour ce complément d'informations. Comme indiqué précédemment, les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc au regard de la situation à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
hderouen
Visiteur

je n'est pas Facebook n'y Twitter et je ne vois pas ce que Facebook et twitter. le service client au tel dit ne rien savoir a ce sujet.

toujours les même truc ici. va voir Facebook va voir Twitter ou appel le service client. si le service client aurais fait sont boulot ; aucune personne ne ce fatiguerais a venir ici pour ce plaindre 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus