Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
2 Télévisions
bonjour,
Pour X raisons, je vais basculer de RED vers SFR ADSL Premium (Box 8 & box 8TV).
Je me demande si je pourrais utiliser ma Connect TV 2 pour regarder sur un second écran.
Remerciements
Résolu !
0
Solutions approuvées
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @b.g.17
Je me demande si je pourrais utiliser ma Connect TV 2 pour regarder sur un second écran.
Je pense que oui :
- cette Connect TV que tu as achetée che Red (je pense) est un modèle identiquement vendu chez SFR.
- donc tes (nouveaux) identifiants SFR devraient te permettre de l'utiliser aussi, comme tu pourras aussi devenir utilisateur de l'application smartphone SFR TV 8.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @b.g.17
Je pense que oui :
- cette Connect TV que tu as achetée che Red (je pense) est un modèle identiquement vendu chez SFR.
- donc tes (nouveaux) identifiants SFR devraient te permettre de l'utiliser aussi, comme tu pourras aussi devenir utilisateur de l'application smartphone SFR TV 8.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0