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écran noir pour une seule chaine 455 NOA
J'ai contacté par téléphone le 1023 vendredi 29 juillet qui m'a assuré que je serais dépanné dans les 48 à 72 heures
Le délai est passé et je suis toujours en panne de cette chaine
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jeanla64,
Je ne vois pas d'incident de déclaré sur cette chaîne.
Je vous invite à redémarrer votre décodeur, des fois cette simple petite manipulation permet un retour à la normal 😉
Si le problème perdure, vous pouvez effectuer un auto-diagnostic sur votre ligne depuis votre application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous souhaitant une belle journée 🙂
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Bonjour @jeanla64,
Je ne vois pas d'incident de déclaré sur cette chaîne.
Je vous invite à redémarrer votre décodeur, des fois cette simple petite manipulation permet un retour à la normal 😉
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Vous souhaitant une belle journée 🙂