- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ne plus communiquer par les sites Internet pour nos besoins quotidiens : banque, impôts, sécu, forum....mais par papier : est "impossible" à ce jour !
Fermer les accès à ces sites : comment fait-on pour communiquer ?
Oui j'avoue que l'utilisation de ce gestionnaire de mots de passe doit être "laborieux" ! :
- en plus il faut prendre un abonnement : et c'est payant !!
- et en plus ils vous répondent par mail en anglais !!
- est-ce identique sur votre gestionnaire de mot de passe Keypass ?
- cela me fait peur d'enregistrer tous mes mots de passe sur un seul site !
- comment fait-on lorsque l'on a plusieurs adresses mails : 1 SFR principale et 3 Gmails ?
- apparemment on détermine 1 seul mot de passe/password et ensuite on choisit l'abonnement : et ensuite on enregistre tous les sites (avec le mot de passe d'accès) que l'on utilise ?
- vous indiquez des mots de passe qui peuvent être générés :
- mais générés où ? :
- sur Password ?
- Ou sur nos sites pour éviter de nous les faire "craquer" comme vous dîtes ? :
- oui car la 1ere série comporte des caractères spéciaux ! La 2eme série est compatible avec SFR !
- je n'ai pas le même mot de passe pour tous mes sites : me conseillez-vous donc de modifier mes mots de passe en mode " compliquée" comme vous l'indiquez ? : mais comment s'en souvenir, sans passer par Password ?
Merci @TagadaTsoinTsoin pour votre patience 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Magali
Je reviens sur le sujet des mises à jour logicielle (du modèle de mon téléphone portable Xiaomi Redmi 9) disponibles sur Paramètres : A propos du téléphone : Mises à jour du système : et nos échanges posts du 30/8/23 :
- je n'ai toujours pas de mises à jour disponibles
- je n'ai toujours pas de réponse à mon mail à Xiaomi
- sur les 2 forums Xiaomi : les avis sont totalement différents :
- 1 m'indique qu'il faut attendre la nouvelle version : (je n'ai pas de mises à jour depuis 2021, ma version actuelle est : MIUI Global) 11.0.5 Stable 11.0.5.0(QJCEUSF)
: voir fichiers joints
- l'autre communauté m'indique que étant donné que ma version actuelle se termine par SF : cela indique que j'ai une Rom Miui opérateur SFR (le SF à la fin l'indique) : (EU ; indique Europe) que personne ne pourra m'aider sur la communauté en me donnant les liens des mises à jour, vu que les liens des rom opérateurs ne sont pas distribués : ....(voir fichier joint) : et qu'il faut que je me tourne vers mon opérateur (j'ai acheté mon téléphone par SFR par téléphone en 2021) !
- est-ce qu'un Chef de produit SFR ou un Community Managers SFR peut nous indiquer la marche à suivre pour obtenir la mise à jour actuelle pour mon téléphone portable Xiaomi Redmi 9 Miui Global 12.0.5 (voir fichier joint : à propos du téléphone) ?
avec "peut-être" : une extension SF pour SFR ou XM pour Xiaomi ?
Est-ce que vous me conseillez de Re créer un nouveau post sur la Communauté SFR : pour entrer en relation avec quelqu'un qui aurait le même téléphone que moi et la même version Mise à jour logicielle SF (SFR) ?
- si oui : dans quelle rubrique je dois poster cette discution ?
Je vous remercie sincèrement pour votre compréhension et votre accompagnement 🌷
en espérant qu'un Chef de produit SFR ou Community Managers, ou un(e) forumeur(se) pourra nous aider !
A+
Je rajoute un fichier :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Magali
Je me permets de revenir sur mon message du 31/8/23 9h18 ci-dessous :
- vous est-il possible, svp, de m'y apporter une réponse ? (peut-être ne l'avez-vous pas reçu ?),
- il y a-t-il un problème ?
En fait :
- Cela vient du fait que ma version actuelle (qui doit être la version d'origine) se termine par SF (SFR) et non XM (Xiaomi) !
C'est un Accord commercial passé entre une marque de smartphones et les opérateurs pour être dans le catalogue des opérateurs mobiles : concernant les téléphones achetés par l'opérateur : l'opérateur ajoute sa surcouche et ne suit pas derrière : c'est la même chose pour les autres opérateurs !
Et également : impossible de télécharger une mise à jour avec l'extension XM : "vérifier la Rom du téléphone" : impossible car Rom avec extension SF : donc j'ai encore la version Mise à jour d'origine de l'achat du téléphone en 07/2021 !
Avez-vous svp des informations à ce sujet ?
Est-ce qu'un Chef de produit SFR ou un Community Managers SFR peut nous indiquer la marche à suivre pour obtenir la mise à jour actuelle pour mon téléphone portable Xiaomi Redmi 9 version Miui Global 11.0.5 ?
Comme évoqué dans mon précédent message :
- Est-ce que vous me conseillez de Re créer un nouveau post sur la Communauté SFR : pour entrer en relation avec quelqu'un qui aurait le même téléphone que moi et la même version Mise à jour logicielle SF (SFR) ?
- si oui : dans quelle rubrique je dois poster cette discution ?
Je vous remercie sincèrement pour votre compréhension et votre accompagnement
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniedu21,
Je vous ai répondu sur votre autre sujet que vous avez ouvert tout récemment 😉
Belle journée,
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »