Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souscription frauduleuse TBC FRANCE

marie-pierreca01
Visiteur

le 24/04/2021, TBC France m'a arnaquée. Je confirme les propos des différents internautes: l'**bleep** est convaincante! Autant de renseignements connus sur mon compte Sfr m'ont convaincue malgré ma méfiance. J'ai reçu 3 mails de TBC précisant que "nous vous informons que votre contrat INF3364317 vient d’être pris en compte, et qu'il sera bientôt validé par nos services. Vous recevrez très prochainement un nouvel email de notre part avec votre contrat,"

=> Est ce á la réception du contrat que je peux me rétracter ? ou avant ? merci pour vos réponses.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marie-pierreca01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Il s'agit en effet d'un appel frauduleux d'une société qui se fait passer pour SFR. Plusieurs sujets en parlent sur la Communauté. Dans ce genre de cas, il faut en effet se rétracter immédiatement, contacter le service client de TBC pour confirmer, et j'ajoute contacter votre banque pour les prévenir en cas de mouvement suspect sur votre compte.

Je vous invite également à signaler le numéro qui vous a contacté sur la plate-forme www.33700.fr

Pour approfondir le sujet vous pouvez consulter cet article qui traite justement des fraudes téléphoniques et des conseils pour s'en prémunir

 

Merci pour votre alerte.

 

Bonne journée 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marie-pierreca01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Il s'agit en effet d'un appel frauduleux d'une société qui se fait passer pour SFR. Plusieurs sujets en parlent sur la Communauté. Dans ce genre de cas, il faut en effet se rétracter immédiatement, contacter le service client de TBC pour confirmer, et j'ajoute contacter votre banque pour les prévenir en cas de mouvement suspect sur votre compte.

Je vous invite également à signaler le numéro qui vous a contacté sur la plate-forme www.33700.fr

Pour approfondir le sujet vous pouvez consulter cet article qui traite justement des fraudes téléphoniques et des conseils pour s'en prémunir

 

Merci pour votre alerte.

 

Bonne journée 

marie-pierreca01
Visiteur

Je vous remercie pour votre rapide réponse. J'ai pris contact avec le service client de TBC France pour annuler ce contrat abusif. J'ai reçu un mail d'annulation de mon contrat. Au cas ou, je préviens ma banque. J’espère que cette malencontreuse histoire est terminée.

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marie-pierreca01,

 

Merci pour votre retour. 

Vous avez bien fait 😉 

J'espère également que ceci se terminera bien et rapidement. N'hésitez pas à nous recontacter sur la Communauté si vous rencontrez à l'avenir un autre problème.

 

Belle journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus