Réponse certifiée par SFR Question résolue

SMS du 0180369584

Benjf
Visiteur

Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS de SFR? qui a essayer de me joindre à propos d'une information importante. S'agit'il d'une **bleep** ? 

Vous pour vos retours

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Benjf,

Dans le doute (des SMS frauduleux sont parfois envoyés au nom de SFR, alors qu'il s'agit d'une plate-forme frauduleuse), je vous invite à appeler le service client au 1023, pas au numéro indiqué.

S'il s'avère à ce moment là que le service client n'a pas cherché à vous joindre, c'est qu'il s'agit d'un spam. Transférez le SMS reçu au numéro 33700, la plate-forme dédiée aux appels et SMS de spams. Vous pourrez ensuite effacer le SMS sans risque.


Bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Benjf,

Dans le doute (des SMS frauduleux sont parfois envoyés au nom de SFR, alors qu'il s'agit d'une plate-forme frauduleuse), je vous invite à appeler le service client au 1023, pas au numéro indiqué.

S'il s'avère à ce moment là que le service client n'a pas cherché à vous joindre, c'est qu'il s'agit d'un spam. Transférez le SMS reçu au numéro 33700, la plate-forme dédiée aux appels et SMS de spams. Vous pourrez ensuite effacer le SMS sans risque.


Bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus