Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

sms 38689

maddy27
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai reçu un sms du 38689 me disant que ma livraison commandée ne serait pas possible????

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Bonne journée

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
boriswap
Client Top Contributeur

Bonjour,
Ne cliquez surtout pas si un lien est présent sur le sms.
D'après les commentaire celui ci serait un sms frauduleux.

 

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @maddy27 et @boriswap, que je remercie pour son intervention,

 

Vous avez eu les bons réflexes @maddy27.

 

Par sécurité (sans tomber dans la paranoïa bien sûr), il vaut mieux limiter au maximum la diffusion d'informations potentiellement compromettantes sur des sites Web publics.

 

Là par exemple, il est très facile de voir où vous avez commandé, puisque vous venez de l'écrire sur une plate-forme libre d'accès qu'est la Communauté SFR.

 

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à écouter ce podcast qui vous donne des conseils simples pour surfer de manière plus sécurisée sur Internet et éviter au mieux ce genre de mésaventure.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
boriswap
Client Top Contributeur

Bonjour,
Ne cliquez surtout pas si un lien est présent sur le sms.
D'après les commentaire celui ci serait un sms frauduleux.

 

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

maddy27
Contributeur en Herbe

@

 

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @maddy27 et @boriswap, que je remercie pour son intervention,

 

Vous avez eu les bons réflexes @maddy27.

 

Par sécurité (sans tomber dans la paranoïa bien sûr), il vaut mieux limiter au maximum la diffusion d'informations potentiellement compromettantes sur des sites Web publics.

 

Là par exemple, il est très facile de voir où vous avez commandé, puisque vous venez de l'écrire sur une plate-forme libre d'accès qu'est la Communauté SFR.

 

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à écouter ce podcast qui vous donne des conseils simples pour surfer de manière plus sécurisée sur Internet et éviter au mieux ce genre de mésaventure.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus