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Remerciment
Pour un piratage de mon mobile j'ai été obligé de contacter le service client sfr.J'ai eu en ligne un conseiller efficace qui a réglé le problème tout de suite malgrès que la facture été déjà présentée à la banque facture de 372€ au lieu de 12€ Merci service client avec qui j'ai eu toujours des réponses rapides et efficaces
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @haspandar,
Heureux d'apprendre que vous avez pu être rapidement solutionné, et merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour on ne peut plus positif !
Au plaisir de vous lire à nouveau sur La Communauté SFR, n'hésitez pas si vous avez la moindre question 😉
Bonne journée !
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Bonjour @haspandar,
Heureux d'apprendre que vous avez pu être rapidement solutionné, et merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour on ne peut plus positif !
Au plaisir de vous lire à nouveau sur La Communauté SFR, n'hésitez pas si vous avez la moindre question 😉
Bonne journée !