Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réception d'un mail frauduleux

jeam65
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Je reçois ce mel ce matin prétendûment de SFR. Pouvez-vous me le confirmer.

Si oui il est dommage que les gens de SFR qui envoient des messages ne se présentent pas!

Cordialement

Jeam

absences(33☏)

  • jeudi 1er Avril, 21:51 (il y a 11 heures)
    41  Ko  De :

    A :
    ******
 

Cher Utilisateur SFR MAIL
Nous avons bloqué votre Messagerie ,
Veuillez cliquer sur: Vérifier Pour confirmer qu'il s'agit bien de vous. 
L'équipes SFR

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Les liens frauduleux ont été supprimés. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeam65,

 

Il s'agit d'une tentative de phishing. Ne cliquez sur aucun lien de ce mail et supprimez-le. N'hésitez pas à consulter la page dédiée sur l'Assistance SFR, qui vous donnera des astuces pour reconnaître des fraudes de ce genre :).

 

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeam65,

 

Il s'agit d'une tentative de phishing. Ne cliquez sur aucun lien de ce mail et supprimez-le. N'hésitez pas à consulter la page dédiée sur l'Assistance SFR, qui vous donnera des astuces pour reconnaître des fraudes de ce genre :).

 

Bonne journée !

jeam65
Contributeur en Herbe

Mercissss

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus