Sécurité, maison connectée et mails frauduleux
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir ou Bonjour 🙂

 

Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit pour poser ma question et demander de l'aide mais à l'heure qu'il est et après avoir essayé de me dépanner seule, je sature...

 

J'ai une caméra de surveillance XIAOMI MI HOME 360 1080p qui fonctionnait parfaitement avec mon installation précédente.

Or, depuis janvier dernier je suis passée à la fibre SFR et je n'avais pas encore reconnecté cette caméra.

 

Je viens donc d'effectuer plusieurs essais et impossible de la connecter ni de scanner le code QR en la réinitialisant 😞

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ou saurait me donner quelques pistes pour le résoudre ?

 

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

14 RÉPONSES 14
Highlighted

Re: PROBLEME CONNEXION CAM XIAOMI MI HOME 360 1080P

Visiteur

Bonsoir, 

Pas de souci pour le délai, je n'ai pas eu bcp de temps pour m'occuper de ce pbme non plus.

 

Il n'y a pas vraiment de message d'erreur mais la caméra répète par intermittence "en attente de connexion" et la connexion n'aboutit pas 😞

 

@boriswap 

 

Highlighted

Re: PROBLEME CONNEXION CAM XIAOMI MI HOME 360 1080P

Visiteur

Merci beaucoup pour ces précisions.

Je vais essayer et te tiendrai au courant 🙂

@Ricouz 

 

Highlighted

Re: PROBLEME CONNEXION CAM XIAOMI MI HOME 360 1080P

Client Top Contributeur
Bonjour,
Désoler delais de réponse.
Quel est votre message d'erreur.
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Highlighted

Re: PROBLEME CONNEXION CAM XIAOMI MI HOME 360 1080P

Client Top Contributeur

Est-ce que tu as vu cette documentation concernant le wifi ?

 

Concernant la différenciation des SSID du wifi regarde cette autre documentation il suffit de mettre un SSID différent par exemple ajouter 2.4 au nom pour le 2.4Ghz et 5 pour le 5Ghz.
Un remarque, si tu changes les noms des SSID, il faudra refaire les connexions pour les périphériques qui utilisent les anciens nom.
Une fois les SSID changés, tu verras donc 2 noms pour le wifi de ta box. Pour les caméras il faudra utiliser celui avec le réseau avec lequel la caméra est compatible.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Re: PROBLEME CONNEXION CAM XIAOMI MI HOME 360 1080P

Visiteur

Bonsoir Ricouz

 

Non, je n'ai touché à rien sur le wifi pour le moment et je ne sais d'ailleurs pas comment faire cette différenciation 😞

 

Et oui, j'ai fait l'installation via l'appli comme recommandé sur la notice de la caméra 🙂

 

Merci de m'orienter un peu plus 😉

 

M.

 

 

 

Highlighted

Re: PROBLEME CONNEXION CAM XIAOMI MI HOME 360 1080P

Client Top Contributeur

Bonjour

Est-ce que tu as différencié les réseaux wifi 2.4Ghz et 5Ghz en changeant leur SSID ?

Tu fais l'installation via l'application Mi Home ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Re: PROBLEME CONNEXION CAM XIAOMI MI HOME 360 1080P

Expert SFR

Bonjour @MPH20 

 

Je ré-interpelle @boriswap@jomarchez et @Lionel.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: PROBLEME CONNEXION CAM XIAOMI MI HOME 360 1080P

Visiteur

Bonsoir,

Je reviens vers vous car ma demande est restée sans réponse depuis 2 semaines et je n'ai pas eu le temps de mon côté de chercher d'autres renseignements sur mon problème de connexion qui est toujours là 😞

Cordialement

 

 

Highlighted

Re: PROBLEME CONNEXION CAM XIAOMI MI HOME 360 1080P

Visiteur

Merci. Bonne fin de journée à vous également 🙂

 

Highlighted

Re: PROBLEME CONNEXION CAM XIAOMI MI HOME 360 1080P

Expert SFR

Tout à fait @MPH20, ils vous répondront dès que possible :).

 

Bonne fin de journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !