- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'achat d'accessoires HomeBySFR
Bonjour,
Il m'est impossible d'accéder au panier lors d'achat d'accessoire pour mon système "HomeBySFR".
Lorsque je souhaite acheter un accessoire, je clique ensuite sur "ajouter au panier", et au lieu d'arriver sur la page du panier, je me retrouve systématiquement sur cette page https://boutique.home.sfr.fr/home
Auriez vous une solution ?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @placebo02 ,
L'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du Service Client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la souscription de vos accessoires.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @placebo02 ,
L'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du Service Client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la souscription de vos accessoires.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !