Réponse certifiée par SFR Question résolue

ouverture port TCP 9524

lucri02
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens d'installer un onduleur SMA avec surveillance depuis un site SMA, mais cela ne fonctionne pas,

Mon fournisseur SMA  me demande d'Autoriser adresse TCP:  wco.sunnyportal.xxx    xxx pour com
Ouvrir Port: 9524

 

Je ne trouve rien sur la box SFR pour faire cela, j'ai contacter p par Chat SFR, et  ce n'est pas le bon service mais quand je demande lequel > abonné absent.

Jusqu'à présent j'étais satisfait mais je n'ai jamais eut besoin du support:-), j'espère que le forum pourra me dépanner.

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @lucri02 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lucri02,


J'interpelle @Ryry, @Ricouz et @jnq35 sur ce sujet (bonjour à vous). Ils pourront peut-être vous donner des pistes :).


Bonne journée ! 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel est votre modem ? Ensuite aller dans la page de configuration du modem puis page ouverture de port.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @lucri02 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus