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Ouverture de ports TCP UDP Box NB6
Bonjour,
Je cherche depuis 2 jours à ouvrir les ports TCP UDP 27015 de ma box pour établir un serveur de jeu vidéo. J'avais déjà créé un serveur il y a quelques années mais avec la configuration actuelle je n'y arrive plus.
En consultant les topics de ce forum j'ai déjà effectué quelques mesures :
-Demander à SFR de me repasser en IPV4 et configurer l'ouverture des ports dans NAT
-Configurer le firewall et ouvrir les ports en connexion entrante et sortante sur le port 27015 en TCP et UDP ainsi que sur une plage allant de 27015-27020
Et malgré cela, si je check les ports c'est fermé
Si quelqu'un a une idée de comment ouvrir les ports. car même en désactivant le firewall de windows les ports restent fermés.
Même en téléchargeant port listener et en lançant une partie, celle ci est lancé en local ne parvenant pas à la démarrer sur internet et aucune activité n'est détectée via port listner
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Bonjour vous ne pouvez pas ouvrir de port puis que vous êtes en ipv6 + ipv4 cgnat. C'est écrit en haut à droite de votre première copie d'écran ! Seul un retour en ipv4 full stack demandé à l'assistance résoudra votre problème.
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Non ce n'est pas écris ipv4CGNAT et comme mentionné j'ai déjà demandé le changement ce qui m'a valu une coupure d'internet durant toute la soirée d'hier. De plus, je ne serais pas en mesure de paramétrer le NAT en IPV4 si j'étais en CGNAT.
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Bonjour @KuroiNeko ,
Pourquoi avoir fait deux lignes dans le NAT ?
Sélectionnez "Les deux" dans "Protocole"
je suis même surpris que avez pu créer deux lignes avec le même nom.
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Avez-vous testé une règle NAT avec un seul port (port 80 classique par exemple), un seul protocole vers une autre machine sur le réseau local (si vous avez) qui écouterait ce port 80 avec portlistener ?
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Testons!
Idem
Et comme j'ai lu que apparemment c'est le HTTP qui utilise le port 80 rien ne se lance sur port listner en navigant sur le navigateur web
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Vous n'avez pas une autre machine pour faire ce test ? (au cas où le blocage vienne de la machine)
Côté box, ça me semble correct, d'ailleurs avez-vous un message d'erreur ?
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Non je n'ai qu'une seule machine. Du coup, j'ai pas trouvé de solution pour tester si cela viendrait de mon pc (carte réseau, paramètres de sécurité, firewall, etc... ) ou pas. J'ai même retenté en coupant l'IPV6 pour forcer de passer par l'IPV4. Mais cela ne change rien.
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Bonjour @KuroiNeko,
En espérant que les informations partagées ici vous aient permis d'avancer, n'hésitez pas à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR, ce dernier pourra peut-être vous en dire plus. Faites nous un retour si vous parvenez à en apprendre plus.
Bonne journée !