- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OFFRE
Bonjour, qqn aurait il également ete contacter par téléphone pour une proposition de ligne mobile a zero euro par mois pdt un an en illimité et 90GO internet. J ai ete démarchée en milieu de semaine mais nous avons ete coupée depuis impossible de retrouver cette offre même en l expliquant a l assistance.
MERCI
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delphineca07,
C'est rassurant, cela veut dire qu'il s'agissait bien d'une personne de chez SFR :). Concernant l'offre du forfait, il est possible que le conseiller ait fait une erreur, dans la mesure où elle n'est pas retrouvée par les services. Je vous invite à relancer ces derniers en ce sens.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oh la belle **bleep** vous croyez encore au père Noël ? Les vrais offres mobiles de sfr https://www.sfr.fr/offre-mobile
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delphineca07,
Il n'y aucune offre de ce genre, il s'agit d'une fraude. Si vous avez communiqué des données personnelles et/ou bancaires, je vous invite à contacter sans tarder votre banque afin de la prévenir et vérifier si des mouvements suspects ont lieu.
Changez également le mot de passe de votre Espace Client SFR par sécurité.
Je vous invite à être extrêmement prudent à l'avenir. D'une manière générale, ne répondez jamais à un démarchage au téléphone et contactez vous-même un conseiller SFR au 1023 si vous souhaitez discuter des offres.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourtant la première proposition qui m a ete faite a bien été effectuée : SFR Cinéma offert pendant 12 mois (avec engagement)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delphineca07,
C'est rassurant, cela veut dire qu'il s'agissait bien d'une personne de chez SFR :). Concernant l'offre du forfait, il est possible que le conseiller ait fait une erreur, dans la mesure où elle n'est pas retrouvée par les services. Je vous invite à relancer ces derniers en ce sens.
Bonne journée !