Réponse certifiée par SFR Question résolue

OFFRE SFR + INFOTEL

christophelo08
Visiteur

J'ai reçu un appel  (01 74 01 54 13) d'une personne se présentant comme un conseillé SFR. Il m'a proposé une baisse de mon abonnement BOX/SFR à 21,90€ incluant une option gratuite de blocage des appels malveillants (INFOTEL).

Une personne de INFOTEL a pris le relai, j'ai eu un gros doute et j'ai demandé qu'elle me rappel plus tard.

Pouvez-vous me confirmer qu'il ne s'agit pas de SFR ?

d'après les infos glanées sur google, ça semble être une **bleep**.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christophelo08,

 

C'est en effet une tentative de fraude. Aucune remise SFR n'est associée à la souscription d'une option, vous avez eu le bon réflexe. Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à signaler le numéro qui vous appelé sur la plate-forme dédiée www.33700.fr. Merci pour l'alerte aux membres de la Communauté,

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christophelo08,

 

C'est en effet une tentative de fraude. Aucune remise SFR n'est associée à la souscription d'une option, vous avez eu le bon réflexe. Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à signaler le numéro qui vous appelé sur la plate-forme dédiée www.33700.fr. Merci pour l'alerte aux membres de la Communauté,

 

Bonne journée.

christophelo08
Visiteur

Merci pour votre réponse.

Pour info, cette société n'a pas cessé de me rappeler aujourd'hui.

J'ai fini par décrocher et des que je leur ai signalé qu'ils ne sont pas de SFR, le ton est monté et je me suis fait insulté. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus