- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
offre de telephone mobile
Je reçois souvent un mail me disant que j'ai gagné un téléphone portable grâce à des points fidélité.
On me demande de payer les frais de port. Je ne sais pas si ces mails sont frauduleux ou pas.
Pourriez m'apporter une réponse?
Merci par avance.
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour @isa0666 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
@isa0666 a écrit :
Je reçois souvent un mail me disant que j'ai gagné un téléphone portable grâce à des points fidélité.
On me demande de payer les frais de port. Je ne sais pas si ces mails sont frauduleux ou pas.Pourriez m'apporter une réponse?
Merci par avance.
Cordialement
Chez SFR les points fidélité n'existe plus depuis 2012
C'est un mail frauduleux.Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour @isa0666 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
@isa0666 a écrit :
On me demande de payer les frais de port. Je ne sais pas si ces mails sont frauduleux ou pas.Pourriez m'apporter une réponse?
Merci par avance.
Cordialement
Chez SFR les points fidélité n'existe plus depuis 2012
C'est un mail frauduleux.Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)