Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreux appels de SFR

paulinema02
Visiteur

Je suis harcelée depuis plusieurs semaine par le service client SFR. Plusieurs numéros sont utilisés, j'ai beau les bloquer au fur et à mesure, j'ai toujours des appels.

Mes interlocuteurs veulent faire le point sur mon abonnement, j'ai déjà répondu la 1ère fois, le contrat va être résilié puisque je n'en n'ai plus besoin.

Cette info n'est jamais notée, et malgré mes demandes de me supprimer de la liste des appels le harcèlement continue.

Avez-vous été dans ce cas, comment s'en débarrasser?

merci

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @paulinema02,

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @paulinema02,

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus