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Mail frauduleux + appel frauduleux ?
Bonjour à tous,
J'ai reçu hier un curieux mail, signé par M. Sebastien RUBAUD... dont le nom est déjà associé à de multiples tentatives d'**bleep**.
Excessivement bien fait, ce mail m'informe de la prise en compte de la résiliation de ma ligne mobile... alors que je n'ai fait aucune demande !
2 choses me questionnent :
1/ le mail provient de chez : INFORMATIONSFR@SC.SFR.FR
2/ si le numéro de ligne est bon, le numéro de contrat ne l'est pas du tout
Ce matin, ça continue : appel du 03/10/95/15/42.
Une femme me parle de ma demande de résiliation.
Après un bref échange, elle souhaite ma date de naissance pour confirmer je ne sais quoi.
Face à mon refus de lui donner l'information, elle argumente :
1/ qu'elle possède toutes mes informations postales et de mandat SEPA... histoire de me mettre en confiance
2/ que je ne pourrai joindre personne d'autre si je décide d'appeler moi-même le service client RED SFR car les données sont digitalisées exclusivement... histoire de me pousser à lui donner les informations.
J'ai persisté dans mon refus, elle m'a raccroché au nez !
Incroyable !
Quel est votre avis sur la question ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Carolinele6668,
Il s'agissait probablement d'un mail et d'un appel frauduleux. Pour vous en assurer, je vous invite à contacter le service client RED.
Notez que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi, pour toutes questions concernant votre/vos offre(s) RED, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Bonne fin de journée.
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Bonjour @Carolinele6668,
Il s'agissait probablement d'un mail et d'un appel frauduleux. Pour vous en assurer, je vous invite à contacter le service client RED.
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Bonne fin de journée.