Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mail finalisation de commande reçu

fabiench06
Visiteur

Bonjour

 

J'ai reçu ce mail ce jour alors que je n'ai contacté aucun maman SFR : 

 

FINALISER VOTRE COMMANDE

 

Numéro de demande : xxxxxxxxxx

Date de demande : 01/06/2022

 

Vous avez souhaité changer d’offre. Comme convenu lors de notre échange du 01/06/2022, voici un récapitulatif complet .

 

Pourtant le mail semble être celui de SFR : boutique-sfr@sfr.fr

 

Avez-vous les infos? À savoir je n'ai pas cliquer sur le lien mais en passant ma souris dessus le lien semble bien diriger vers : SFR.fr  

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fabiench06  

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fabiench06,


Au regard de la situation, je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
fabiench06
Visiteur

Bonjour, il doit s' agir d'une erreur car quand je clique suivi commande celle-ci n'est pas trouvable sur mobile, box et accessoires.

 

Après je suis client RED donc pour avoir le 1023 c'est impossible.

 

De toute façon je n'ai pas cliqué sur le mail pour valider et finaliser la commande donc cela n'engage à rien.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fabiench06  

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

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