- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ligne supendue pour hors forfait 63€ facture payée
bonsoir,
ma mère à sa ligne fixe et sa box bloquée à cause d'un soit disant hors forfait de 63€, un mail (pourtant bien vrai à entête SFR) reçu disant de payer par carte à un numéro fixe 017125xxxx pour retrouver les services, on a payé croyant à faire à un service client SFR mais j'ai un doute là...
j'aimerais avoir des retours ou infos car faut que je réagisse vite merci cdt
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @houriakl01
il se peut que vous ayez un problème de cookies ...
je vous invite à suivre la methode ici
attention ça nécessite de bien connaitre son mot de passe, il sera redemandé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir la team,
*** "fraude bleep*** call ping" - update jour 2 ***
je tenais à vous faire part de la suite de ma "bourbier story" et je réalises (après une nuit entière à fouiner sur les fofo) que cette **bleep** est tellement connue, mais comment je me sent **bleep**, ce matin rappel du 1023 SFR avec je dois dire une gestion "commerçante" est compréhensive, j'ai été remboursé des 63€ hors forfait, super, et constatant notre désarrois et notre déception (c'est peu dire) de cette situation étant de nouveaux client SFR (à peine 3 mois) box, avec plus de 40 ans chez France telecom puis Orange sans AUCUN soucis, le service client SFR à rajouter une réduction de 5€/mois sur notre facture pendant x3 mois...
respect SFR...🙌🙏😉 vous avez géré c'est carré !
maintenant "averti" (j'ai bloqué les appels des numéros surtaxés dans les options gestion appels depuis ligne fixe), ya autre chose à faire dites moi svp?
bon ya pas eu de reply mais je vois que le topic à été bien vu et lu, donc rempli son rôle d'infos et prevention, le but d'un fofo commu, salut la team SFR, cdt, oxia & houria, clients soulagés (mais qui surveilleront longtemps d'eventuels achat par CB ^^)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re,
nouveau problème, impossible d'accéder au service client, rien à faire, problème déjà depuis le début en fait... c'est du à quoi svp ??
Id + PW + enter mais la page refresh idem ou plante (voir screens) et pas d'accès depuis 24h ou plus!
un piratage de mon espace client svp ??
,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @houriakl01
il se peut que vous ayez un problème de cookies ...
je vous invite à suivre la methode ici
attention ça nécessite de bien connaitre son mot de passe, il sera redemandé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut Dav, j'fais ça et j'vous dis ^^
***edit***
alors bizarre car seules les anciens logs marchent (??) malgré la modif d'hier (nuit dernière),
quand je log avec les nouveaux ID & PW...nope passe pas, mais donc avec les vieux logs ça m’envoie sur cette page, j'fais quoi stp ? cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ok je vois Dav, pourtant c'est bien c'que j'ai déjà fait hier, bon ok ^^