Réponse certifiée par SFR Question résolue

ligne supendue pour hors forfait 63€ facture payée

houriakl01
Contributeur en Herbe

bonsoir,

ma mère à sa ligne fixe et sa box bloquée à cause d'un soit disant hors forfait de 63€, un mail (pourtant bien vrai à entête SFR) reçu disant de payer par carte à un numéro fixe 017125xxxx pour retrouver les services, on a payé croyant à faire à un service client SFR mais j'ai un doute là...

j'aimerais avoir des retours ou infos car faut que je réagisse vite merci cdt

 

 

dd.jpgddf.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
dav93000
Contributeur en Herbe

bonsoir @houriakl01 

il se peut que vous ayez un problème de cookies ...

je vous invite à suivre la methode ici 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/mes-identifiants-et-mon-mot-de-passe/impossible-d-ouvrir-son-espace-...

attention ça nécessite de bien connaitre son mot de passe, il sera redemandé

6 RÉPONSES 6
houriakl01
Contributeur en Herbe

bonsoir la team,

 

*** "fraude bleep*** call ping"  - update jour 2 ***

je tenais à vous faire part de la suite de ma "bourbier story" et je réalises (après une nuit entière à fouiner sur les fofo) que cette **bleep** est tellement connue, mais comment je me sent **bleep**, ce matin rappel du 1023 SFR avec je dois dire une gestion "commerçante" est compréhensive, j'ai été remboursé des 63€ hors forfait, super, et constatant notre désarrois et notre déception (c'est peu dire) de cette situation étant de nouveaux client SFR (à peine 3 mois) box, avec plus de 40 ans chez France telecom puis Orange sans AUCUN soucis, le service client SFR à rajouter une réduction de 5€/mois sur notre facture pendant x3 mois...

respect SFR...🙌🙏😉 vous avez géré c'est carré !

 

maintenant "averti" (j'ai bloqué les appels des numéros surtaxés dans les options gestion appels depuis ligne fixe), ya autre chose à faire dites moi svp?

 

bon ya pas eu de reply mais je vois que le topic à été bien vu et lu, donc rempli son rôle d'infos et prevention, le but d'un fofo commu, salut la team SFR, cdt, oxia & houria, clients soulagés (mais qui surveilleront longtemps d'eventuels achat par CB ^^)

houriakl01
Contributeur en Herbe

re,

 

nouveau problème, impossible d'accéder au service client, rien à faire, problème déjà depuis le début en fait... c'est du à quoi svp ??

Id + PW + enter mais la page refresh idem ou plante (voir screens)  et pas d'accès depuis 24h ou plus!

un piratage de mon espace client svp ??

 

 

ddrt.jpgCapture d’écran 2023-07-06 200746.jpg,

Réponse certifiée par SFR
dav93000
Contributeur en Herbe

bonsoir @houriakl01 

il se peut que vous ayez un problème de cookies ...

je vous invite à suivre la methode ici 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/mes-identifiants-et-mon-mot-de-passe/impossible-d-ouvrir-son-espace-...

attention ça nécessite de bien connaitre son mot de passe, il sera redemandé

houriakl01
Contributeur en Herbe

Salut Dav, j'fais ça et j'vous dis ^^

 

***edit***

 

alors bizarre car seules les anciens logs marchent (??) malgré la modif d'hier (nuit dernière), 

quand je log avec les nouveaux ID &  PW...nope passe pas, mais donc avec les vieux logs ça m’envoie sur cette page, j'fais quoi stp ? cdt

 

Capture d’écran 2023-07-06 203612.jpg

dav93000
Contributeur en Herbe

A mon avis, vous n'avez pas d'autre choix que de creer votre mdp

houriakl01
Contributeur en Herbe

ok je vois Dav, pourtant c'est bien c'que j'ai déjà fait hier, bon  ok ^^

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus