Réponse certifiée par SFR Question résolue

j'ai reçu un mail dse la sécurité sfr me disant que je dois aller à acceuil pour confirmer

annickbo02
Contributeur en Herbe

J'ai reçu un mail dse la sécurité sfr me disant que je dois aller à acceuil pour confirmer

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @annickbo02,


Il doit en effet s'agir d'une tentative de phishing, vous avez eu le bon réflexe :).


Bonne journée et bon week-end ! 

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @annickbo02,


Je n'ai pas compris votre question. Pouvez-vous détailler votre situation svp ? 

annickbo02
Contributeur en Herbe

oui

J'ai reçu un mail de soi disant  de la  Sécurité SFR me disantque mon compte sera vérouillé  en raison du non respect des conditions d'utilisition et que mour continuer à uttiliser mon compte je devais cliquer sur Acceuil SFR pour confirmer que c'était bien moi. Hors je suis aller dans mon compte et il n'y a aucune annotation mais je n'ai pas cliquer

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @annickbo02 

 

je devais cliquer sur Acceuil SFR pour confirmer que c'était bien moi. H


Ça sent l'arnaque de type "phishing".

Mais pour en avoir le cœur, peux-tu nous copier-coller le lien destination de ce clic :

  • mettre la souris au-dessus
  • clic-droit pour obtenir un petit menu contextuel
  • et tu devrais sans doute trouver une option dans les choix du genre "Copier l'adresse du lien" (ou la cible du lien... ou le lien...)

Merci d'avance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @annickbo02,


Il doit en effet s'agir d'une tentative de phishing, vous avez eu le bon réflexe :).


Bonne journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus