- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait élevé suite à appel frauduleux
Il ya quelques semaines je reçois un appel du +33252700237
Qui me propose un forfait gratuit! (Car j'ai une box et un abonnement mobile déjà chez eux.) Avec une option d'appel à l'international. La dame me l' assure et insiste je peux appeler gratuitement en Afrique.
J'insiste, est t-elle sur ? Est-ce une **bleep** ? Elle insiste que non. Je me fais avoir comme une bleu.
Quelques appels de quelques minute et boum 119€ de hors forfait.
Révoltant. A part une oppositions de paiement je vois pas ce que je peux faire
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nail193
Ce numéro semble "assez connu" comme étant des arnaqueurs se faisant passer pour SFR
https://www.doisjerepondre.fr/numero-de-telephone/0252700237
Je me fais avoir comme une bleu.Quelques appels de quelques minute et boum 119€ de hors forfait.
Révoltant. A part une oppositions de paiement je vois pas ce que je peux faire
- Ces 119€ sont la facture SFR de tes appels réellement passé vers l'Afrique (que tu croyais gratuits) ?
- Ou bien c'est le prix de ta discussion avec cette personne qui t'a démarché ?
(si c'est une démarcheuse qui t'appelle, normalement tu ne payes pas la communication, donc je pense que c'est le cas 1)
Si c'est bien le cas 1, hélas, tu n'as pas non plus le "droit" de bloquer ta facture de SFR (d'ailleurs j'espère que ton banquier te l'expliquera pour te mettre en garde) :
- Tu as effectivement passé ces appels qui étaient en fait payant mais qu'une personne arnaqueuse t'a fait croire qu'ils seraient gratuit...
- C'est du même ordre que si une arnaqueuse t'avait fait croire que ta prochaine commande sur Amazon serait gratuite : et tu commandes pour 119€ d'articles réels sur Amazon, qui te sont réellement fournis... Tu ne peux hélas pas dire "je ne paye pas ma facture réelle"...
Par contre, peut-être que la cellule que tu peux contacter chez SFR aura la générosité d'annuler cette facture et t'offrira tes consommation gratuitement.
Bonne chance,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s