- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
FRAUDE demande de justificatif de domicile
bonjour
un technicien c'est présenté à mon domicile pour un raccordement fibre ( le 3eme depuis septembre 2023), il n'a pas pu faire le nécessaire car le déploiement n'est toujours pas terminé.
1h après son départ ce même technicien me contact et me demande de lui envoyé un justificatif de domicile sur un numéro différent duquel il m'appel afin de pouvoir terminé le déploiement…
je trouve ça louche et je ne lui envoie pas
le lendemain mon téléphone sonne un 0760032541.. je décroche est une dame me demande mes disponibilités pour un rdv afin qu'un contrôleur passe récupérer mon justificatif de domicile…
et aujourd'hui encore il me relance par msg 36034 afin que je l'ai contact…
J'ai bien peur d'être confronté a une tentative de fraude, je vous demande donc SFR de bien vouloir ne plus m'envoyé de sous traitant mal veillant que je laisse entrer dans mon domicile.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anourouthde01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Je vous conseille de pas répondre aux mails ,ni aux appels , SMS avant d'avoir la confirmation du conseiller commercial SFR.
Pour cela contactez le service clients , un conseiller commercial : expliquez-lui vos soucis , demandez si il y a des rendez-vous en cours ?
Faites le via l'application SFR & Moi : menu : Aide
Accédez à l'assistance Ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.