Réponse certifiée par SFR Question résolue

EWELINK SONOFF volets roulants et interrupteurs

Nenss57
Contributeur en Herbe

bonjour,

 

besoin d'aide,

depuis 10 ans en FREEBOX et 4 ans maison connectée aucun pb même en cas de changement de mot de passe WIFI l'appairage se faisait du tac au tac... quelqu'un a reussi a fair une connexion appariage avec box sfr fibre? avant en free aucun souci

 

Qui a dejà fait l'exercice, j'y ai passée ma journée et impossible de remettre en fonction la domotique de la maison .. MERCIII

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Nenss57,

 

Je me permets de faire appel à @jomarchez qui je pense sera en mesure de vous venir en aide concernant votre souci de maison connectée 😉

Merci par avance pour l'aide apportée à @Nenss57  ! 🙂


Bel après-midi à vous deux,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Nenss57 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Nenss57,

 

Je me permets de faire appel à @jomarchez qui je pense sera en mesure de vous venir en aide concernant votre souci de maison connectée 😉

Merci par avance pour l'aide apportée à @Nenss57  ! 🙂


Bel après-midi à vous deux,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Nenss57 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus