Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Echec installation Link Somfy suite changement de box

morganuccia
Visiteur

Bonjour,

Je dispose d'une alarme Somfy (Link) qui a toujours très bien fonctionné avec mes précédents FAI. Depuis que je suis passée à Red THD, rien n'y fait... Mon installation tombe toujours en échec. J'ai eu 2 fois le service client SFR au téléphone qui m'a dit avoir faire les réglages nécessaires préconisés par Somfy mais rien n'y fait... Avez-vous rencontré le même problème et si oui, qu'avez-vous faire ? Mon dernier recours reste la résiliation et retourner chez mon ancien FAI qui fonctionnait super bien avec tous mes équipements. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @morganuccia ,

 

Vous êtes client RED.

Posez votre question sur le forum de RED

--> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/bd-p/forum-box-decodeur

 

Ils vont vous demander le modèle de votre box, pensez à le mettre dans votre question.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @morganuccia ,

 

Vous êtes client RED.

Posez votre question sur le forum de RED

--> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/bd-p/forum-box-decodeur

 

Ils vont vous demander le modèle de votre box, pensez à le mettre dans votre question.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus