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Echec installation Link Somfy suite changement de box
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Somfy (Link) qui a toujours très bien fonctionné avec mes précédents FAI. Depuis que je suis passée à Red THD, rien n'y fait... Mon installation tombe toujours en échec. J'ai eu 2 fois le service client SFR au téléphone qui m'a dit avoir faire les réglages nécessaires préconisés par Somfy mais rien n'y fait... Avez-vous rencontré le même problème et si oui, qu'avez-vous faire ? Mon dernier recours reste la résiliation et retourner chez mon ancien FAI qui fonctionnait super bien avec tous mes équipements.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @morganuccia ,
Vous êtes client RED.
Posez votre question sur le forum de RED
--> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/bd-p/forum-box-decodeur
Ils vont vous demander le modèle de votre box, pensez à le mettre dans votre question.
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