Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

e sim

sophiech
Visiteur

je viens de recevoir un sms concernant une commande de e sim ....mais je n'ai rien commandé....que faire pour annuler cette fausse commande?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sophiech,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet (ou sur Google) vous donne des sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il s'agit d'une tentative de phishing. Rien n'a été commandé rassurez-vous. Ne cliquez pas sur le lien du message et supprimez-le.

D'une manière générale, le réflexe à avoir dans ce genre de cas est de contacter le service client sans cliquer sur les éventuels liens du message reçu.


Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sophiech,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet (ou sur Google) vous donne des sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il s'agit d'une tentative de phishing. Rien n'a été commandé rassurez-vous. Ne cliquez pas sur le lien du message et supprimez-le.

D'une manière générale, le réflexe à avoir dans ce genre de cas est de contacter le service client sans cliquer sur les éventuels liens du message reçu.


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus