- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion NAPSTER avec une enceinte connectée
Bonjour,
J'ai un abonnement NAPSTER , je souhaite écouter de la musique sur une enceinte connectée type Google Home ou autre marques .
En règle générale NAPSTER est compatible avec quelle marque d 'enceintes connectées ?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
27/11/2020 18h40
Bonjour @roudougael,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
De manière générale, Napster est compatible avec les appareils Android, l'iPhone, l'iPad, l'iPod touch 5 et au-dessus, et le Windows Phone grâce à notre application mobile, avec les Mac ou les PC sur www.napster.com & et les enceintes Sonos.
Napster n'est pas compatible avec l'iPod Nano, l'iPod Shuffle, l'iPod Classic & les lecteurs Roku.
Pour en savoir je vous invite à consulter ce lien, donnant sur le site officiel de Napster et où vous y trouverez une grande source d'informations !
Bonne écoute et bonne soirée ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
27/11/2020 18h40
Bonjour @roudougael,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
De manière générale, Napster est compatible avec les appareils Android, l'iPhone, l'iPad, l'iPod touch 5 et au-dessus, et le Windows Phone grâce à notre application mobile, avec les Mac ou les PC sur www.napster.com & et les enceintes Sonos.
Napster n'est pas compatible avec l'iPod Nano, l'iPod Shuffle, l'iPod Classic & les lecteurs Roku.
Pour en savoir je vous invite à consulter ce lien, donnant sur le site officiel de Napster et où vous y trouverez une grande source d'informations !
Bonne écoute et bonne soirée ! 😊